Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etude Plus Marseille
Etude Plus Marseille
  • Blog destiné aux élèves et parents d'élèves fréquentants l'association Etude Plus Marseille (Vitrolles), comme un lien entre les membres de l'association et les familles, afin de partager les informations liées à la vie de l'association.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 720
24 juin 2013

Lettre d'Honneur - Hilal KOC

Lettre d'honneur à l'attention d'Hilal KOC.

 

Je -soussigné Pauline Rungette, Intervenante à Etude Plus Marseille- tenais personnellement en cette fin d'année de soutien scolaire à l'association Étude Plus Marseille à féliciter Hilal KOC pour son travail, sa motivation et son investissement personnel tout au long de cette année.

Malgré certaines difficultés, Hilal a toujours beaucoup travaillé pour réussir, elle n'a jamais abandonné et a redoublé d'efforts sans relâche.
Cela se ressent d'ailleurs dans ses notes, tant à l'association où elle n'a cessé de s'améliorer au fur et à mesure des examens trimestriaux et devoirs en classe qu'au collège où elle est passée -par exemple- de 6,2 de moyenne français à presque 11 aujourd'hui.

J'ajouterai à cela une tenue exemplaire en classe, Hilal n'a jamais été absente au cours de l'année et a toujours fait preuve d'une très bonne attitude en classe, positive, volontaire et respectueuse.

J'adresse donc aujourd'hui mes félicitations à Hilal KOC, et l'encourage vivement à poursuivre dans cette voie.

 

Mme RUNGETTE Pauline.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité